Le groupe Université Centrale, membre du réseau Honoris United Universities, premier réseau panafricain d’enseignement supérieur privé, a officiellement inauguré le samedi 26 janvier 2019, le nouveau bâtiment de l’IMSET, Tunis. Edifié sur un terrain de 1149m2 dont 3350m2 de surface couverte, ce bâtiment comporte un rez-de-jardin, un rez-de-chaussée et deux étages en plus de deux cours intérieures. Il pourra accueillir jusqu’à 2000 étudiants,
La cérémonie d’inauguration s’est déroulée en présence du gouverneur de Tunis Chedly Bouallegue et de la directrice générale du Groupe Université Centrale Houbeb Ajmi. A cette occasion le directrice générale de l’UCG a précisé que ce nouveau siège a été choisi pour diverses raisons dont sa beauté architecturale, sa glorieuse histoire et son emplacement stratégique dans un endroit facilement accessible à tous.
De son côté, le directeur de l’IMSET Tunis, Mr Samy Laarif, s’est dit félicité de cette inauguration en remerciant Mme Chedlia Ben Turkia, fondatrice de l’IMSET, et pionnière dans le domaine de la formation professionnelle privée qui a cru en ce projet qui se concrétise aujourd’hui. Il a ajouté que l’IMSET ne lésine pas sur les moyens pour investir dans ce genre de bâtiment, dans l’humain et bien sur dans l’éducation, afin d’assurer aux jeunes des formations de qualité. : « Pour cela, nous mettons à disposition tous les moyens nécessaires tels que les centres de simulation et laboratoires high-tech, les salles de cours adaptés à un environnement propice à l’apprentissage et à la formation. »
ESPACE MANAGER