Les étudiants qui envisagent d'obtenir un diplôme ainsi que les chômeurs de longue durée sont généralement confrontés à l’obstacle de financer le coût d’une formation professionnelle privée. Notamment si les frais dépassent les ressources financières limitées dont ils disposent. C’est pour vous aider à viser vos ambitions que notre institut a mis en place 3 options de financement :
Une étude des dossiers permet de sélectionner les candidats qui méritent des bourses couvrant partiellement les frais des études.
Notre institut a signé des collaborations avec des banques Tunisiennes pour procurer aux étudiants d’une formule d’un "crédit-études". La garantie du remboursement est la qualité des études effectuées ainsi que les perspectives d'emploi qu'elles offrent. Il suffit de vérifier une caution solidaire des parents.
Les formations sont éligibles à la ristourne de la TFP pour les entreprises. Ceci vaut notamment pour les cycles de formation continue ou qualifiante.
Il existe heureusement des méthodes de financement aidant les futurs étudiants à obtenir l’éducation qu’ils souhaitent. Un obstacle de plus est éliminé !